Throwback Thursday

Throwback Thursday#7 ♦ Rose, violet

COULEURS 
Pour l’interprétation, vous êtes totalement libres à nouveau. Il peut s’agir de la couleur de la couverture, de celle dont le personnage se revêt toujours, d’une couleur qui revient sans cesse dans l’histoire (exemple le rouge de roses… ), la couleur d’un lieu d’action qui ressort… Pas de limites ! J’ajoute les nuances de gris, noir et blanc. À noter que vous pouvez aussi vous baser sur la signification de la couleur pour votre choix.

le choix de BettieRose

Semaine 7 : rose, violet

Cette semaine, je suis partie sur le rose avec cette couverture tout en douceur. Mais celle-ci cache un récit émouvant et dur. Les thèmes abordées sont le viol, la grossesse juvénile et aussi une fausse couche. Mais on suit la reconstruction des personnages et l’évolution de leur relation. Ici, c’est la couverture du quatrième et dernier tome. J’ai relu récemment le tome 1.

Ma chronique : ICI

Synopsis T1 :
Véritable tombeur, Daisuke Suwa est un lycéen sans histoire qui passe son temps à séduire les filles de son entourage. Il n’éprouve donc aucun intérêt pour Hinako Aikawa, une jeune fille calme et réservée, terrifiée à l’idée du moindre contact avec la gent masculine.
Les sentiments de Daisuke vont finalement changer quand il entendra par accident la confession de Hinako dans une chapelle abandonnée…

Publicités

2 réflexions au sujet de “Throwback Thursday#7 ♦ Rose, violet”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s