Box, Mille et un livres

Mille et un livres Box#1 : Avril 2019

Le thème : Les dragons

Miellow les p’tits serpents !

Je ne pouvais pas passer dessus un thème pareil surtout au vu du thème de mon blog. Et oui, j’aime les reptiles surtout les dragons et les serpents. Le fantastique et le réel n’est-ce pas ? Alors voici la box de ce mois.

Box simple – Elle contient :

  • Carnet Hobbit (création inédite Stefanie Buchanan) : Smaug est certainement le dragon littéraire le plus redouté ! Entouré de son précieux trésor ou crachant des flammes hors de sa tannières, Smaug est une véritable force de la nature ! Ce carnet lui est dédié.
  • Marque-page double Game of Thrones (création inédite Zirael Art) : Daenerys Targaryen et son ancêtre Aegon Ier ont su conquérir le monde grâce à leurs dragons. D’un côté, tu trouveras la « Mère des dragons », de l’autre Aegon le Conquérant, premier Targaryen à s’asseoir sur le trône de fer !
  • Iskari : Asha, Tueuse de dragons – Tome 1 (Kristen Ciccarelli – Gallimard Jeunesse) : Au commencement, il y avait Namsara, né du ciel et des esprits, rayonnant d’amour et de joie. Mais la lumière ne peut s’épanouir que dans l’obscurité – il y avait donc aussi Iskari, enfant du sang et du clair de lune, le destructeur… Asha, est une tueuse de dragons crainte dans tout le royaume. Au yeux de son peuple, elle est Iskari. Princesse solitaire, elle est promise au cruel commandant des armées, son destin semble scellé. Mais les légendes du passé la hantent et la poussent sur un chemin où les secrets, la culpabilité et les trahisons côtoient l’amour, l’amitié et la liberté. Intrigues polotiques, secrets et mythologie s’allient dans un univers époustouflant aux allures de conte des Mille et une nuits, dans lequel les dragons sont les gardiens des récits anciens.
  • Popcorn soufflé aux flammes de dragon : Quoi de mieux qu’une petite collation pour t’accompagner dans les aventures de la tueuse Asha (ou de la dernière saison de Games of thrones) ? Bonne dégustation au pays des dragons.
  • Marque-page magnétique Eragon (création inédite It’s looovely) : Fidèle compagnon d’Eragon, Saphira est probablement l’une des spécimens les plus beaux avec sa belle robe azur. Gade-la près de toi et elle te protégera dans toutes tes aventures livresques !

Petit bonus : Il y avait aussi une petite bougie dans une boite trop mignonne et la boite est trop canon ! Sans compter la délicieuse odeur qui s’en dégage grâce à la bougie !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s