CLQLV

C’est lundi, que lisez-vous ?#7

Miellow ! Aujourd’hui, c’est « C’est lundi, que lisez-vous ? ». Ce rendez-vous a été initié par Mallou repris par I Belive in Pixies Dust. qui répertorie les liens chaque lundi.


Dernières lectures


Lecture actuelle

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d’un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée… Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Publicités

4 réflexions au sujet de “C’est lundi, que lisez-vous ?#7”

    1. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce livre. Ils ont vraiment bien posé les faits dont ils parlent pour avoir l’histoire de A à Z. Il m’a fait découvrir des cas réels dont je ne connaissais pas l’existence alors que ça se passe dans le monde o.o !! C’est vraiment intéressant à les connaître et ça donne envie d’en savoir plus sur les histoires racontées. Le petit hic, c’est que les affaires ne sont pas encore résolues dont il reste un doute et un mystère qui plane derrière avec un arrière-goût de questionnements ^^
      Oui, j’ai vu ! J’ai hâte de connaître ton avis sur « Le maître des illusions » ! :3 Pour le manga, j’ai lu « Reine d’Egypte » a leurs sorties sauf le tome 5 (le dernier), il faut que j’en fasse la relecture pour reprendre bien le dernier.
      Merci ♥

      Aimé par 1 personne

      1. Je me le mets dans ma Wish list!!!! Ce que tu dis m’intrigue et me donne vraiment envie.
        ^^
        Pour Le maître des illusions, j’ai peur de devoir faire une chronique dessus parce que j’avoue ne pas savoir comment le chroniquer. Je ressens des sentiments contraires vis a vis de ce livre.
        J’en suis qu’au premier tome mais j’adore les dessins !!
        De rien ;D

        Aimé par 1 personne

      2. Il est simple et rapide à lire en plus :3 !
        Aïe, moi aussi, j’ai dû mal avec ce genre de sentiments concernant un livre. Il y a des côtés positifs et négatifs et cela nous ballote d’un sens puis d’un autre tout du long de la lecture. J’ai eu le même sentiment pour « La passe-miroir ». Courage !
        Oui, les dessins sont magnifiques et le trait fin et sublime !

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s