Throwback Thursday

Throwback Thursday#8 ♦ Vert, marron, ocre


COULEURS 
Pour l’interprétation, vous êtes totalement libres à nouveau. Il peut s’agir de la couleur de la couverture, de celle dont le personnage se revêt toujours, d’une couleur qui revient sans cesse dans l’histoire (exemple le rouge de roses… ), la couleur d’un lieu d’action qui ressort… Pas de limites ! J’ajoute les nuances de gris, noir et blanc. À noter que vous pouvez aussi vous baser sur la signification de la couleur pour votre choix.

Semaine 8 : vert, marron, ocre

Miellow, les p’tits serpents !

Encore une fois, la couleur et le livre étaient tout choisi. C’est même la duologie que je vous mets. Cette histoire est sur deux tomes. On suit une fille qui va devoir surmonter son éducation et ses principes pour voir ce qui se cache derrière ses ennemis et comprendre qui sont réellement ses alliés, ceux sur qui elle comptait. Par un simple sachet de plantes, tout va basculer et elle devra tout voir d’un nouvel oeil. Elle aura du mal à sortir de ses préjugés mais peu à peu ce qu’elle va apprendre et voir, vont remettre en question ses convictions et ébranler ses croyances. Vers qui doit-elle réellement se tourner ?

Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu’elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée.
Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu’Elizabeth tenait pour évident est remis en question : le bien et le mal, les amis et les ennemis, l’amour et la haine… la vie et la mort !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s