Throwback Thursday

Throwback Thursday#4

Le Throwback Thursday qui a été créé par Bettierose books, il a pour but de remettre en lumière des romans de notre bibliothèque en répondant à un thème chaque jeudi. Le challenge est de ne pas réutiliser le même roman à plusieurs reprises. On ne doit choisir qu’un roman par thème.

Ce rendez-vous est divisé en cycle composé de quatre semaines qui comportent chacune une catégorie – voire deux –


Semaine 4 : Un livre qui fut une bonne surprise ou un livre dont l’intrigue m’a surpris, pris de court, je ne l’avais pas vu venir.

Mon choix se porte sur :

MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s’est écroulé lorsqu’une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu’elle aime, MacKenzie ne voit qu’une solution : fuir. Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper…

La surprise, bien que pour nombreuses personnes, elle fut facilement découverte, concerne l’intrigue finale. Je ne vais pas vous révéler le dénouement mais ça a été une sacrée surprise. Je ne m’y attendais pas ou disons que je n’étais pas dans la recherche de ce genre de preuves.

Dans le même genre, je recommande aussi ce livre dont la surprise réside aussi au dénouement :

Il voulait l’aider, il se retrouve accusé.

Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.

Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l’attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s’allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire.

Quel est la lecture qui vous a fait une surprise ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s